Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ERYTECH renforce son équipe de direction avec la nomination d’Alex Dusek au poste de Vice-Président pour la stratégie commerciale
information fournie par Boursorama 14/05/2018 à 08:00

Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : erytech@newcap.eu. Votre inscription sera directement prise en compte.

ERYTECH Pharma (Euronext Paris : ERYP – Nasdaq : ERYP), société biopharmaceutique de stade clinique développant des thérapies innovantes à partir de sa plateforme propriétaire d’encapsulation de médicaments dans les globules rouges, annonce la nomination d’Alex Dusek au poste de Vice-Président pour la stratégie commerciale et membre de son équipe de direction. M. Dusek apporte une expérience de 25 années en stratégie marketing et commerciale pour des produits pharmaceutiques, tant au sein de biotechs que de grands laboratoires pharmaceutiques internationaux.

« Je me réjouis d’accueillir Alex dans l’équipe ERYTECH à ce moment clé de notre histoire, » déclare Gil Beyen, Président-Directeur Général d’ERYTECH. « Sa grande expérience pour le lancement commercial de produits pharmaceutiques constituera un atout déterminant pour préparer la commercialisation et poser les jalons de la réussite commerciale de nos candidats médicaments à un stade de développement avancé mondialement, avec une focalisation initiale sur les États-Unis. »

Valeurs associées

0,1005 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 14/08/2025
    information fournie par Libertify 15.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Elis , Intel, SCOR , Sanofi , Worldline . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Après une légère accalmie jeudi, due aux orages, le thermomètre repart à la hausse vendredi, avec 80 départements placés en vigilance orange par Météo-France ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 15.08.2025 04:03 

    Après une légère accalmie jeudi, due aux orages, le thermomètre repart à la hausse vendredi, avec 80 départements placés en vigilance orange par Météo-France, au huitième jour de la canicule qui touche le pays et le sud de l'Europe. Le mercure doit atteindre de ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 11 août 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 14.08.2025 22:28 

    La Bourse de New York a terminé sans grand entrain jeudi, minée par une nette hausse des prix à la production aux Etats-Unis, qui viennent remettre en question le calendrier des baisses de taux de la Réserve fédérale (Fed). Le Dow Jones (-0,02%) et l'indice Nasdaq ... Lire la suite

  • Le maire PCF de Noisy-le-Sec, Olivier Sarrabeyrouse, s'exprime lors d'une conférence de presse, à Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis, le 14 août 2025 ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 14.08.2025 20:56 

    Le maire de Noisy-le-Sec a promis jeudi de reprogrammer le film "Barbie" dans sa ville de banlieue parisienne pour ne pas laisser un groupe d'hommes s'y poser "en censeurs moraux", après l'annulation d'une projection sous la pression d'habitants, suivie d'une polémique ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...